Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

HISTOIRE D'Y CROIRE

Publié par Jérémie PIrot

Apparemment; on se prends de temps en temps l'envie , ou "une envie" de se mêlé au monde. Et du beau monde, si possible; on en redemande, en veux tu en voilà, on part à l"arrache". Et pis quoi après ?

Si, laçant mes godasses, en 4 boucles parfaitement réussies , je me surprenais à penser :

" Est-il si bien de s'attacher ? Voulons nous être ou paraître , plaire ou déplaire, faire ou redéfaire,

pour qui, à quoi et comment???

et là, et on est sensé ou présumé nous l'avertir comment notre ordre de mission ?"

J'ai attendu le chef Gontier , caché dans un endroit improbable et me donnant un courrier explosif, que je n'oublierais pas de lui refourguer , mais ...rien.

La vision

d'horizon

est l'avion,

partons!!!

Oui , on en redemande! des photos, des sel-fis, des vidéos sur Buzzly, et vite ..vite. Remercier les gens qu'on aime en partageant l’instantanée ; ( merci à vous..avant tout!) Faut se faire une idéologie voyagiste, prendre les devants de la super-micro-technologie , soit disant à notre service et qui nous pourris la vie quand même si souvent.

Coquillages et crustacés ...tu parles! c'est un exploit de se tenir au programme. Fallait s'y attendre à devoir rester connecté. Tout ce qui sera fait dans ce blog sera fait sans contenu drôle, politique, conspirationniste, ou même aucune trace, référence ou anecdote sur les chats; sauf si j'ai des demandes particulières.

Non, mais je vais passer des vacances cool quand même, voyage! voyage ! Je préfère rêver et courir , et dommage pour votre univers , je la jouerai à l'envers (et contre tous) . Pas de news pendant trois mois, un lâcher de pigeon au mieux...

Soit je fais le reporter sans frontière , soit vous regardez les tentatives de mis en place d'un blog passionnant d'aventures .

Au programme L'Asie du sud Est , l'Indonésie , La Polynésie.

.

Commenter cet article
L
blog trés bien fait de belles photos du tour du monde et autre à venir cool de trés joli poémes avec
Répondre

À propos

ça va la vie